• valentina

    pour mon amie kordouane 3d

    voici un petit kdo

    valentina

    http://kordouane3ddesign.eklablog.net/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:59

    Bonjour

    Je viens te souhaiter une bonne fête de Saint Valentine en espérant que tu vas bien.

    Bon weekend  plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:01

    Bonjour Chrystel,

    Je te remercie de ton passage sur Kordouane3D, tu as fait de belles créations, c'est beau.

    Tu t'en sors bien maintenant pour décorer ton blog, par contre les liens ne sont pas cliquables.

    Si tu ne sais pas, je t'envoie le mode d'emploi lol.

    Je te souhaite un bonne journée, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :