• nouveau tuto bzz

    nouveau tuto bzz

    lien ici

     

    https://mon-partage.fr/f/oByThflL/

     

    Ouvrir une image transparente 800/800

    Copier-coller mask

    Copier-coller fond cadre

    Copier-coller cadre placé en haut ajuster votre fond cadre

    Copier-coller papillon placé à droite

    Copier-coller herbe placé en bas

    Copier-coller herbe touffue placé à droite en bas

    Copier-coller poire placé en bas à droite comme mon modèle

    Copier-coller cruche de lait placé en bas à droite

    Copier-coller tronc d’arbre placé à gauche comme mon modèle

    Copier-coller barrière placé à gauche comme mon modèle

    Copier-coller chariot placé devant barrière

    Copier-coller pot de miel placé devant chariot comme mon modèle

    Copier-coller tube placé au milieu

    Signer fusionner calque visible voilà c’est fini amusez vous bien elféa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:53

    Bonjour Elfe Elfea ta création  tuto est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    calendriers de Mars 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :