• quelque nouvelle

    quelque nouvelle

    Hello je vous prépare des tubes de Noël que vous pouvez

     

    trouvez sur les 2 autres liens qui se trouve sur votre gauche

     

    allez y faire un tour vous trouverez des clusters

     

    des tubes de noël

     

    des animaux tout mimi

     

    et n 'oubliez pas un merci c 'est toujours

     

    gentille à vous merci

     

    en même temps je donne des nouvelles

     

    d'élféa qui ne sont pas très bonne son état se dégrade peut

    à peut on ne connais pas encore

     

    les effets de la maladie car chaque patient

     

    réagis totalement different

     

    d’Où la difficulté de trouver un traitement efficace

     

    et surtout trouver un médecin qui croit !

     

    elle dort beaucoup mais pense souvent à vous

     

    elle n 'a plus le morale pour créer

     

    amis j 'arrive de temps en temps

     

    à l 'obliger de travailler un peut avec moi

     

    parfois cela se passe bien et parfois non

     

    voilà un peux de ses nouvelles bisous

     

    clochette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:31

    whaaaaa poulette je sais que je ne viens pas il est whaouuu ton blog ! trop beau! pleins de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :