• nouveau tuto

     

    voici mon nouveau tuto

    joyeuses Pâques

    ne pas partager avec d'autre forum

    vous pouvez le faire et le poster dans votre blog il

    suffit juste d'y mettre le lien du tuto et de me

    laisser un commentaire comme quoi vous l 'avez fait pour

    que je vous rend visite

    tube de chez adrienne'sdesigns.blogspot.com

    vous trouvez mes tuto ici

    https://lovecreations.forumactif.com/t6896-joyeuse-paques

     

    nouveau tuto

     

    nouveau tuto

    https://www.cjoint.com/c/NCyoJLu8oXX

     

     

    ce tuto est facile

    il suffit juste en 1 ouvrir le fond

    2 copier-coller le mask

    3 copier-coller les éléments 1 à 3

    4 copier-coller votre tube bien placer

    5 copier-coller les éléments suivant de 4 à 5

    6-placer encadrement

    pour finir mettre votre signature et licence si besoin

    nouveau tuto

     

    nouveau tuto


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 17:43

    Coucou Elféa,

    merci d'être passée me rendre visite sur mon blog

    et pour votre gentil commentaire.

    Un bien joli tuto et de magnifiques créations.

    Je vous souhaite une belle fin d' après midi avec toute mon amitié.

    Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :