• gold nouveau tuto

    voici un de mes nouveaux tuto amusez vous bien

    gold nouveau tuto

    lien ici

    https://mon-partage.fr/f/92wFJLKy/

     

    On ouvre une image transparente 800/800

    Copier-coller mask

    Copier- coller feuilles placées en haut

    Copier- coller petite fleur placée en haut à gauche

    Copier- coller cadre monté légèrement vers le haut

    Copier- coller fond cadre placé en dessous du cadre

    Copier- coller herbe placée à gauche

    Copier fleurs roses placés à gauche comme mon modèle

    Copier- coller pierre et herbe placé en bas à droite

    Copier- coller fleurs mauves placés en bas à droite

    Copier- coller souche placée en bas à gauche comme mon modèle

    Copier- coller oiseau placé le sur la souche

    Copier- coller votre tube placé sur pierre et herbe ombre portée 4/4/40/10 noir

    Copier- coller papillon placé sur le cadre en haut à gauche comme mon modèle

    Mettez votre signature copyright si besoin fusionner cadre visible enregistrer

    Voilà c’est fini amusez-vous bien elféa

     

    vous pouvez le faire ici sur ce forum

    https://les-babacools.forumactif.be/t1965-gold


  • Commentaires

    1
    ilona
    Vendredi 3 Avril 2020 à 00:54

    coucou

    ce n'est pas le bon matériel...tu as mis le lien de celui du tuto Pause.....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :