• pâques chic nouveau tuto

    pâques chic nouveau tuto

     

    voici le lien ici

    https://mon-partage.fr/f/Vuijn88X/

     

    Ouvrir une image transparente 800/800

    Copier-coller mask

    Copier-coller feuilles 1 placé un peut vers le milieu comme mon modèle

    Copier-coller feuilles 2 placé un peut vers le haut

    Copier-coller fleur 1 et placé en haut comme mon modèle

    Copier-coller frame placé un peut vers le haut

    Copier-coller fond frame glisser en dessous

    Copier -coller votre clos up sur le fond frame faite lumière dure

    Copier-coller feuilles 3 placé en haut à gauche comme mon modèle

    Copier-coller fleurs 2 placé sur votre frame à droite sur le haut

    Copier-coller papillon placé à droite sur fleurs 2

    Copier-coller herbe placé en bas

    Copier-coller palissade placé à droite sur votre frame comme mon modèle

    Copier-coller poussin placé plus ou moins au milieu

    Copier-coller seau placé devant palissade

    Copier -coller votre tube placé à gauche un peut vers le bas ombre aux choix

    Copier -coller tube 1 placé devant votre tube

    Copier- coller spray placé au milieu du corp du tube comme mon modèle

    Signer mettez votre copyright si besoin fusionner le tout et enregistrer voilà c’est fini


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :