• st patrick

    st patrick


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 18:46

    Jolie créa ma toute douce j'ai bien eu ton com oui bien sûr que je m'en souviens et il est ou 

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 19:29

    Bonsoir Elféa,

    très jolie réalisation,

    un petit passage pour te souhaiter une belle soirée,

    gros bisous,

    Yolie

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:51

    Bonjour Chrystel,

    A partir du 1er mars, les tubes de la Saint-Patrick arrivent sur Kordouane3D.

    Je te souhaite une bonne journée, ici pluie et vent on s'en lasse.

    Bisous Mo

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:59

    Bonjour  mon amie,

    Comment vas-tu? Merci pour ta visite. Quelle magnifique créa bravo !

    Je te souhaite un bon week-end  et une super bonne semaine accompagne de plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :