• quelque créa pour mon amie baby

    quelque créa pour mon amie baby

    quelque créa pour mon amie baby


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:22

    coucou ma belle j espere que tu vas bien, tu m as fait peur avec ton accident de voiture

    tu roules vite toi , je te fais de gros bisous , tu refais un blog

    veux tu un blog genre le mine je peus te faire elyci

    oui faire tomber la pluie sur un montage tu pourrais

    je fais le montage je te le donnes tu mets la pluie

    bisous ma douce elyci

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 14:52

        non j 'étais à l 'arrêt et mon frein à main à lâcher et me voilà dans le cul du voisin

         

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:46

    voila le montage peux tu faire tomber la pluie dessus bisous

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:22

    bonjour petite elfe passe une belle journée j espere que tu vas bien

    te fais de gros bisous elyci

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:03

    happy merci pour la pluie petite elfe , merci beaucoup

    passe une belle soirée gros bisous

    elyci

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:22

    bonjour petite elfe j  espere que tu vas mieux, je t fais de gros bisous

    passe une belle journée elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :