• pour toi Elyci

    cher Elyci

    comme tu aime le gothique voici l 'une de mes créations rien que pour toi bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:53

    bonjour mon elfe preférée comme c est beau , c est pour moi ? ah merci ma puce

    c est trop beau tu es un amour , passe une belle journée

    je te fais de gros bisous je suis ravie de ce cadeau

    merci je te fais plein de bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:21

    Bonjour ma douce Elfe Elfea,

    Me voici dans ton bel univers que j'adore.

    Superbe créa pour notre amie Elyci, tu es très douée.Comme moi, elle aime ce qui est gothique;

    Hier j'ai changé le design de mon blog enchanteur, marre de la couleur verte.

    Passes un bon vendredi.Gros bisous tendresse smile

    Florence

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:02

    bonjour ma douce elfe , je te fais de gros bisous et te dis encore merci

    passe une belle journée ma puce

    bisous aux amis, gros bisous a toi

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :