• mère noël sexy

    mère noël sexy

    merci à http://latanieredelalouve.eklablog.com pour le prêt du matériel

    merci à mon amie http://kordouane3d.eklablog.com pour le tube

    merci les filles grâce à vous je peux faire de jolie créa

    vous pouvez prendre bien sur cette créa elle est pour vous

    bien amicalement elféa


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:23

    Coucou ma douceur, elles sont bien jolies tes créations. On n'a pas de neige encore avec 2 degrés, j'en suis bien contente car on prévoit des températures au-dessus de 0 degrés pour les prochains jours. Passe une belle fin de journée, gros bisous tendresse !

    songe

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 23:10

    Coucou Elféa tes créations sont très belles

    Je te souhaite une douce nuit

    Chez nous 12°

    Bisous bisous

    Défi sapin de chez Monia59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :