• love valentine

    love valentine

     

    voici une autre créa st valentin

    je remercie kordouane  3d pour ses posers

    ainsi que la louve3

    et les jolies tube d'emy

    pour vos tube divers afin que nous

    pouvons faire ce genre de jolie créations merci à vous toutes

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 17:39

    bonsoir je te remercie pour ta visite et je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mardi passe une exellente semaine aussi gros bisous

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 19:00

    Merci pour ta belle création chère Elféa

    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:46

    coucou Elféa, merci beaucoups pour ton passage sur mon blog,

    trés joli chez toi, à bientôt.

    KittyGraph

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 00:11

    Coucou chris,

    Je te remercie pour ton achat, je te souhaite de belles créations et tant qu'à faire

    une excellente semaine, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :