• kdo les tigresses

    kdo reçu par mon amie

     

    kdo les tigresses

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 16:01

    bonjour Elfe Elfea très belle création de ton amie j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Beauty

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:34

    bonjour Elfe Elfea je viens te souhaiter une bonne fête pour la journée de la femme tu sais je ne t'ai pas oublier  j'espère que tu va bien ? comme je n'ai pas de tes nouvelles je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour la journée de la femme le 8 mars

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :