• divers créa

    divers créa

    en haut a gauche ma fille melody ma fille syndy et ma filleule

    en bas a gauche mon beau fils sam

    à droite ma fille de coeur et son fils et moi

    divers créa

    divers créa

    divers créa

    ma fille syndy


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:32

    Coucou ma belle contente de te voir aussi par ici joli ton blog de créations 

    Merci pour ton passage dans mon univers, j'ai demandé à ekla pour pouvoir avoir de nouveau mes acces à mon autre blog qui était assez gothique et sur le body paint on verra bien 

    Termine bien ta journée je t'ai mit dans mes favos 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :