• création pour mon amie kordouane3d

    création avec des poser 3d de mon amie kordouane

    création pour mon amie kordouane3d


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:59

    bonjour mon ami belle bine pour votre grand monde et de l'espoir

    bon début de semaine idéale et belle comme 

    vous qui ont une bonne pleine de joie et de bonheur,

    avec mes meilleurs voeux avec amour, l'amitié, i

    commande grande tendre heureux embrasse maria lundi

     

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:22

    bonjour ma petite elfe j adore ta creation , elle est superbe

    passe une belle journée ma douce*bonjour a tes amis

    bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :