• bonjour

    bonjour à tous désoler pour mon absence mais j 'étais malade et ma fille aussi donc j 'ai pris un peux soins d'elle

    merci de vos passage je vous adore bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:36

    Bonjour chère Elfe Elfea,

    Jolie création, j'aime !

    J'espère que tu vas mieux  et ta fille aussi ? Pas cool d'être malade ma pauvre.Mon mari et moi allons bien (on touche du bois).J'espère que ça va continuer.L'année dernière j'ai souvent eut des angines et des bronchites pff !

    Elle est belle ta créa pour notre amie Elyci, elle va être contente smile

    Je te souhaite de passer un bon jeudi, prends bien soin de toi.   

    Gros bisous et amitié de Florence

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:55

    bonjour ami elfe espérons que votre enfant bientôt mieux

    enpieza grippes maintenant et soyez prudent

    J'aime ma communication est vraiment mauvais pour la

    traduction et cela me donne beaucoup de courage pour avoir quelques amis

    pour cette raison, mais pour moi il est plus en détail parce que je l'aime

    amitié et plus que je suis probremas graves et

    maison très isolée avoir de bons baisers jeudi pour vous et votre enfant

    prendre soin maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :