• bonjour

     

    bonjour les amies ,

    pas trop la forme en ce moment malgré la morphine , je suis en mode épuisement

    et douleur , l' hiver approche et mon corps me le fait bien sentir

    enfin il faut ce dire y a pire que soit et dans le monde

    passer une bonne journée bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:20

    bonjour belle elfe , belle ta creation j aime bien

    bonjour a la famille , gros bisous

    elyci

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:35

    bon dimanche ma petite elfe je te fais de gros bisous

    j espere que tu vas mieux , soignes toi bien ma douce

    bisous elyci

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:27

    bonjour petite elfe j espere que tu vas bien ? je te fais de gros bisous pour cette journée

    elyci bisous a tes amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :