• bientôt l 'automne

    bientôt l 'automne

     

    bonjour à toute voici une petite créa pour acceuillir l 'automne bonne journée de mercredi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:44

    coucou petite elfe belle ta creation je t ai fait un petit montage je suis pas creatrice moi

    bisous ma belle elfe elyci

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:13

        merci c 'est gentille est très beau si tu veux je veux bien t'apprendre a faire de jolie montage c 'est pas si compliqué que cela ma belle bisous

         

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:10

    merci pour votre visite agréable et votre belle image

    bine pour votre beau monde et de laisser mon meilleur

    souhaite pour cette nouvelle journée, vous avez bien 

    J'aime de belles fleurs de mon jardin je laisse

    grande tendre embrasse prendre soin maria

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:47

    coucou petite elfe oui je veux bien apprendre tu m expliqueras bisous elyci

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:49

    bonjour petite elfe je viens de rentrer j etais chez le doc des yeux pas errible doit me faire operer

    on verra bien gros bisous ma douce elfe j ai vu que tu as mis un message je vais le lire bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :