• au revoir tout le monde

    bjr les amies enfin s'il y en a encore depuis un certain temps plus personne ne passe ici malgré que je passe chez vous faire un coucou bcp d'entre vous on quitter ekla du coup je fais le même je laisse en etat pour le moment mon blog mais je vais fermer mon 2em

    si vous voulez me voir envoyer moi simplement un petit message ici sur mon blog

    et je vous donnerais le lien sa ne sert a rien de le noter

    si personne ne passe bonne continuation pour ceux qui reste

    ce fut un plaisir de rencontrer de belle personne comme

    kordouane et art graphisme on se voit sur fb en cas de besoin

    au revoir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:54

    Bonjour Elféa,

    absente depuis plus d'un mois pour soucis santé et autres,

    désolée d'apprendre que tu es partie,

    j'ai gardé eklablog et je suis aussi maintenant sur blogspot et toi?

    Prends bien soin de toi,

    gros bisous,

    Yolie

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 15:02

        bonjour ma yolie

        je suis triste de savoir que toi aussi tu as été souffrante j 'espère que tu va mieux

        je suis sur http://elfeelfea.centerblog.net/

        mais ma fille m 'a dit de garder quand même mon blog ici j ai juste enlever les article de l 'autre car on avait pris mes articles pour les recrées et se les approprier

        ce qui m 'a un peux dégouter du coup je vais voir merci d'être passée bisous

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:14

    Bonjour Elféa,

    j'ai un centeblog aussi où j'ai tout supprimé lol,

    je passerais te faire un coucou,

    en effet c'est triste les personnes qui prennent le travail des autres.

    Passes une belle fin de journée,

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :