• tuto spéciale noël

    tuto spéciale noël

    tuto spéciale noël


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:34

    Bonjour ma Christel,

    je te remercie de ton passage sur Kordouane3D.

    Bientôt je vais poster les tubes de Noël sur Douce Magie Créative en avant première,

    sur le blog, ils sortiront à partir du 1er décembre.

    Mon job me prend pas mal de temps, et j'ai fait des travaux sur mon ordinateur

    qui ont duré 3 jours et 2 nuits (plus ou moins blanches)

    maintenant il faut que je rattrape le temps perdu.

    je te souhaite une bonne soirée ma Belle au chaud, bisous Mo

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:53

        bonjour ma belle

        merci de ton passage , oui il fait froid , je te souhaite bon courage

        j 'ai déjà commencer à travailler sur tes tubes que j 'adore comme tjrs bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :