• petit problème pour venir vous voir

    bonjour les amies,

    certaine d'entre vous on des blog magnifique avec de la neige qui tombe un curseur rigolo tout sa c'est très beau

    mais sa pause problème pour moi je ne peux plus acceder à vos blog

    ils sont trop lourd et mon processeur est trop faible sa me fou en rogne car je ne peux même plus mettre un commentaire ni vous voir alors désoler si je ne passe plus c'est pas pcq je ne vous aime pas non

    mais pcq mon pc est capricieux désoler je vous fait de gros bisous

    Elféa

    petit problème pour venir vous voir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :