• fille d'automne

    création  perso tuto pour débutant

    voici le matériel

    fille d'automne

    fille d'automne

    fille d'automne

    fille d'automne

    fille d'automne

    fille d'automne

    fille d'automne

    fille d'automne

    voici ce que sa donnera

    fille d'automne

    on commence

    1) ouvrez une image blanche 600/600pixel

    2) prenez le masque déjà prêt en mozaîque,placez le bien au milieu

    3) prendre les petites étoiles jaune ,placé en haut à gauche ,faite un clic droit

    dupliquer et placer le second à droite en bas

    faite un double clic gauche

    fille d'automne

    vous obtenez ceux ci cocher ombre portée et glisser le curseur opacité jusqu 'a 17%

    4) prendre l 'horloge et copier et coller placé le bien au milieu ombre portée 17%

    5 )prendre votre femme copier coller placer la sur votre horloge diminuer la jusqu 'a ce que vous

    êtes satisfaites faite une ombre portée17%

    6)prendre les feuilles oranges copier collée placée un peux sur la femme faire une ombre portée de 17%

    7) prendre les feuille brune copier coller placer sur les orange ombre portée à 17%

    8) prendre écureuil placée le à gauche sur les feuille diminuer le jusqu 'a ce que vous êtes satisfaites ombre portée 17¨%

    9) prendre champignon placée le à droite sur les feuilles diminuer jusqu 'a ce que vous êtes satisfaite ombre 17%

    10) prendre les papillons copier placée vous sur la femme collée et bouger légèrement sur la droite comme le montage final 

    11) dans la barre des taches cliquer sur calque et fusionner le tout

    signer votre travail voilà c 'est fini

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:24

    c est beau mais ça a l air complique pfff je saurais jamais faire 

    c est tres eau ma belle elfe

    il faut que je prenne des cours mais la j ai la tete en vrac 

    bisous ma belle 

    ellyci

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:19

    coucou ma belle c 'est pas si difficile que sa c 'est juste du copier collée et encore j 'ai fait le masque moi même pour avancer le travail essais à ton aise tu verra comme c'est facile en plus j 'ai mis les capture d’écran pour t'expliquer le signe copier collée moi aussi au début je me suis dit houla sa va être difficile et pour finir non,s'il faut  je fait une vidéo en tuto je demanderais a ma fille de m 'aider dans ce cas pour gérer

    bisous essais quand même ma belle

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:20

    bonjour petite elfe j espere que tu vas bien , il faudra que je mis mette,

    passe une belle journée gros bisous

    elyci comment vont tes amis ?

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:24

        ils vont bien il dort encore vue qu 'il à veillez toute la nuit sur moi alors je tape doucement pour pas le réveiller lol

        et le petite drogono il est adorable il me tient bien chaud car aujourd'hui la t° à bien baissée bisous

         

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:41

    coucou ma belle elfe tu sais faire tomber la pluie sur une image 

    bisous elyci

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:48

    bonjour mon ami aujourd'hui une passe rapide si

    mon anniversaire est un jour très triste

    Je me sens pour ma copier et coller grâce à

    ceux qui me félicita et que Dieu vous bénisse

    merci pour votre amitié, mignon et beau que vous avez

    un grand week-end j'envoie un grand

    tendres baisers avec amour maria

     

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:09

    bonjour petite elfe j espere que tu vas bien ainsi que les animaux enfin tu vois

    bonne journée gros bisous elyci

    7
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:44

    bon dimanche petite elfe gros bisous , j espere que tu vas bien 

    elyci

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:23

    bonjour petite elfe j espere que tu vas bien 

    passe une belle journée gros bisous

    elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :