• bonjour on est vendredi

    bonjour on est vendredi est tout est permis

    enfin presque hein !

    passez une belle journée bisous

    bonjour on est vendredi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 12:20

    c'est jolie aussi celle la

    j'aime bien le mouton

    gros bisous ma douce

    je vais regarder tes tutos

    Elyci

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:14

    bonjour Elfe Elfea ta création est superbe j'adore la couleur et le petit mouton trop mignon avec son pull  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va  bien ? ainsi que ton mari ? merci de demander des nouvelles de mon mari il est sortie mercredi de l'hôpital  mais il doit y retourner pour des examens je te souhaite une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 19:12

    Bonsoir ma petite Elféa,

    Jolie création, le petit mouton est trop mimi !

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons eut des averses puis du soleil, il fait doux (17°)

    Pas eu le temps de passer sur les blogs de la journée, c'est fou comme ça passe vite !

    Bon week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    4
    Samedi 10 Mars 2018 à 02:43

    Bonsoir Elféa, 

    Superbe création et super joli ton nouveau design !

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Amitiés Stéphanie.

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:29

    Bonjour ma petite Elféa,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Me voici avec un beau soleil et la fraîcheur.Il devrait faire doux cet après-midi, on va en profiter pour se balader après les courses.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Au plaisir d'avoir ta visite.

    Florence

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:43

    bonjour ma douce Elfe tu vas bien

    il fait beau ce matin

    j'espere que tout va bien 

    belle journée gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :