• bonjour

    bonjour

    bonjour à tous je viens de créer un nouveau blog ou j 'y mettrais mes poêmes

    des recettes de cuisines

    des trucs et astuces

    et la vie d'elféa

    alors vennez faire un tour c 'est le même nom elfe elfea mais en minuscule

    voila à bientôt


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:40

    Bonjour Christel,

    Tous les ans, il y a une tradition sur les blogs de graphisme, on remet l'Award des plus beaux blogs, je viens de le recevoir et à mon tour de le donner à 1 ou 2 blogs que tu préfères.

     

    Alors voici j’ai choisi ton blog parce que je l’aime beaucoup mais également pour ton travail de graphisme.

    http://ekladata.com/Fa0t3WPezEVbc_TPMxUFTbDSwEM/Ajx-eC6zHkEuPLyIwB7sGAVEL0-200x200.gif

     

     

    A ton tour mais pas à moi, ceci dit ce n'est pas une obligation de le donner mais souvent on l'expose car c'est un honneur.

     

    Mets le à la place de Douce Magie Créative, puisque le forum est fermé, bisous ma Belle, Mo

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:17

        un grand merci à toi pour cet honneur sa me touche bcp je continuerais a faire

        du bon travail avec les posers3det le bon matériel que je reçois merci de tout cœur bisous

         

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:37

    Ce serait sympa de mettre au-dessus ou en dessous qui te l'a offert ma Douce.

    Bon après-midi, bisous Mo

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:42

        voila c'est fait ma douce désolé bisous et encore merci à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :