• avant utilisation petit conseil

    avant utilisation petit conseil

    Avant de commencer je vous conseille dans votre dossier image faite une sous catégorie

    en mettant comme moi tube pour fpx10

    ensuite vous allez chercher vos tubes comme ici sans fond sur internet dans des forum ou ici sur ekla

    ou certaine partage se font gratuitement

    si vous utilisée un tube payant ne pas oublier de mettre le nom de l 'artiste et votre code comme

    ici

    avant utilisation petit conseil

    faite des sous catégorie dans votre album filtre vous vous y trouverez plus facilement

    même pour les pin up je vous conseille de les classées par artiste ce qui sera

    plus facile pour s'y retrouver voilà maintenant commenssons

    et amusez vous bien


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:28

    CC MA DOUCE SUPERBE LOUP JE TE LE PREND MERCI M BELLE ET MERCI DE TA PARTICIPATION AU DEFI AVEC UN JOUR DE RETARD J EN REMET UN AUTRE DE DEFI KISSSSSSSSShappy JE TE REMET TON DIPLOME DE PARTICIPATION

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :