• voici quelques une de mes créations

    voici quelques un de mes tutos

     

    voici quelques une de mes créations

    voici quelques une de mes créations

    voici quelques une de mes créations

    voici quelques une de mes créations


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:09

    Bonjour Elfe Elféa tes créations sont superbes excuse moi de ne plus être passer car j'ai mon mari qui est décédé le 31 octobre 2020 de son cancer au poumon  et je ne vais pas trop bien  tu sais je ne  t'ai pas oublier j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:32

    bonjour elfea, merci de ton passage sur mon blog, pas de problèmes pour les tubes....ton blog est beau aussi, tes créas sont splendides, bravo.....passe un bon mardi....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :