• voici les nouvelles

    voici les nouvelles

    bonjour

    voilà enfin de bonne nouvelle

    je rentre à la maison aujourd'hui

    je vais encore me reposer mais je passerais

    vous voir dans la semaine pour donner

    des nouvelles je vous fait de gros bisous

    et merci de votre soutient

    à bientôt

    elféa


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 12:34

    Bonjour Elféa,

    tu as été malade?

    Reposes toi bien et prends bien soin de toi surtout,

    passes une belle semaine,

    gros bisous,

    Yolie

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:20

    bonjour ma douce Elfe et bien tu as pas de chance en ce moment

    avec ta sante la douce

    je penses bien a toi reposes toi bien

    je penses a toi tres fort

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 16:06

    bonjour Elfe Elféa   j'espère que tu va mieux ? prend le temps  de te reposer la santé avant tout  ta création est très belle  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:32

    Bonjour Elfe Elfea

    Ton blog est magnifique...

    Prends soin de toi

    Très gros bisous

    Angie

    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 16:22

    bonjour Elfe Elféa je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:31

    coucou tu as un tres jolie blog bisous moi je commence le mien pas evident

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :