• pour mon amie kordouane

    voici la petite charline que vous pouvez acheter ici

    http://kordouane3ddesign.eklablog.net/

     

    pour mon amie kordouane

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 00:12

    Coucou ma Belle,

    Je mériterais que tu me tires les oreilles, mais j'ai tellement la tête ailleurs,

    que je ne t'ai même pas félicité pour cette superbe création.

    Je suis très perturbée par les problèmes Eklablog, que j'ai bien du mal 

    à tenir le cap, je continue malgré tout, mais sans trop de conviction.

    Me disant que si la plateforme ferme, j'aurai fait tout cela pour rien.

    Je crois que si c'était le cas, je ne m'en remettrai pas.

    Je suis peut être parano, mais quand on lit le fil des infos, ce n'est pas rassurant du tout.

    Bon, j'arrête, parce que je vais te filer le bourdon.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous ma Belle, Mo

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 10:18

        pas grave ma belle ,pour le moment pas trop le temps non plus d'être sur ekla si sa continue je vais

        allez voir après un autre blog mais bon se me ferait comme toi mal

        de partir surtout que toi tu as un blog magnifique , et recommencer

        ailleurs sa serait encore plus dure

        il vont peut être trouver une solution , enfin je l'espère c 'est le seul blog ou je m'y sente bien je viens de blogspace qui vient de fermer début avril la jamais mis tout mon âme

        alors je comprend ta peur surtout que toi tu passe des heures

        des mois à tout préparer pour nous faire rêver avec de jolie créa

        courage ma belle je te fais de gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :