• défi tube

    défi tube

    c'est avec ce défi tube que je viens vous souhaiter un bon mercredi

    moi c'est galère ils font des travaux dans ma rue

    un vacarme de fou de la boue partout

    de plus ils ne font même pas

    attention pfffff

    bonne journée les loulou à bientôt

    elféa

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:27

    bonjour ma douce elfe , belle creation ma douce

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée ma douce amie

    je te fais de gros bisous 

    je t adore fort Elyci

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:42

    Bonjour ma petite Elfe Elféa,

    Merci pour ton gentil commentaire, c'est agréable d'avoir la visite des amies chaque jour ! Belle créa féerique.

    Bon courage pour les travaux et le bruit, pas cool ma pauvre !

    Bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :