• défi scrap

    défi scrap

    bonjour tout le monde

    c'est sur cette jolie créa que je viens vous dire bonjour

    je vais bien je vous souhaite

    un bon mardi

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:40

    Bonjour ma petite Elfe Elfea,

    Merci pour ta visite et ta belle créa, elle est trop mimi cette demoiselle ! smile

    C'est super de savoir faire des créas et d'aimer cela.Il faut avoir le temps et la patience, je ne sais pas si j'en aurais  lol Je connais plusieurs personnes sur Ekla passionnées de créas, c'est formidable ! Pour l'instant je ne suis pas intéressée.Si un jour j'ai besoin de te demanderais conseil, merci de le proposer.

    J'ai de quoi poster dans mon blog, je trouve des belles images sur divers sites web et sur Facebook, je poste un article tous les jours, tu as de quoi voir lol ! J'aime aussi poster des contes que je trouve sur Internet, ainsi que mes écrits persos.Ecrire est ma passion depuis que j'ai 12 ans, cela fait longtemps lol

    Bonne journée ma douce amie.

    Gros bisous féeriques.

    Florence 

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:02

    bonjour ma douce amie elfea merci pour mignon

    commenter sur ma page sont un très beau soleil

    belle création ont une grande belle journée

    et belle comme vous avec mes meilleurs vœux et mes

    --- gros bisous amitié maria

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:37

    bonjour petite elfe comment vas tu ce matin

    belle cette creation ma puce

    il pleut encore chez moi , j en ai marre du ciel gris

    passes une belle journée

    gros bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :