• Défi automne

    défi automne

     http://kordouane3d.eklablog.net

    Tube de mon amie kordouane


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:05

    Bonjour Chris,

    Bien belle création, je te remercie de me mettre à l'honneur.

    Je te souhaite une bonne fin de journée ma Belle, bisoous Mo

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:28

    avec plaisir ce sont de beau tube j 'en profite

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:32

        Coucou Elféa, ton blog est superbe est que dire de tes créations, ravissantes. Je suis sur le forum de Yolie. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

        P.S. J'ai changé de pseudo qui était "passe-rose" que j'avais depuis longtemps pour celui de "Roselie" et j'ai nommé cette petite elfe "Roselie".

        roselie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :