• créa pour lylytadd

    créa pour lylytadd

    créa pour lylytadd

    cluster sur ce lien

    http://picsfordesign.com/en/catalogue/k141646.pix

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:19

    bonjour, mon ami, c'est merveilleux

    Merci pour votre bon cadeau pour moi.

    vous avez laissé un bon mercredi idéal

    beaucoup d'affection et de beaux bisous, marie

     

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 03:23

    Coucou Elféa merci pour ta belle création

    Tu as fais là du beau travail

    Bisous et prends bien soin de toi

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:39

    Coucou Elféa,

    belles créations que tu as créé,

    Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend, bisous Stéphanie.

    4
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:24

    coucou ma belle alors comment te portes tu je sais que j avais abandonner mes blogs et je n suis pas sur face j ai plus mes codes d acces mais je suis revenue sur ekla j espere avoir la joie de te revoir ,ta crea est superbe,passes une belle soiree pleinsde bisous ma bellesmile

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 17:05

    bonjour elfe elféa  tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup la couleur  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 01:41

    bonjour tu vas bien nous savons

    peu d'entre vous j'espère que ce n'est pas pour rien de mauvais

    ma douce tu as un super week-end

    J'espère avoir de vos nouvelles, de doux bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :