• bonjour il fait chaud

    bonjour il fait chaud

    bonjour les amies j 'espère que vous ne souffrez pas trop

    de la chaleur moi si

    je reste enfermer chez moi

    je profite pour faire quelque création et rester calme

    avec mon coeur je dors bcp

    passer un bon jeudi j 'arrive chez vous

    elféa

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:22

    Sirène vêtue comme une fée, elle

    il a été monté sur un dauphin

    Scape de mer et elle se laissa tomber,

    tout à coup elle rêvait, elle a trouvé un 

    son bien-aimé qui a nagé à ses côtés

    Tout à coup, elle rêvait que leur corps 

    est lié blotti plongé dans la mer,

    début heureux d'amis d'été @ maria baisers

    ...

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:49

    bonjour Elfe Elfa juste un passage pour te  remercier pour ton commentaire   j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:17

    Aujourd'hui, je me sens l'absence d'entre vous, votre

    roses, vos belles paroles,

    à la fois comme escribias.porque

    même semblait, parler tendre

    votre rosas.entre un jardin fleuri

    différent, vous avez toujours vu en forme

    si décent, je vous remercie pour votre amitié,

    week-end heureux, embrasse maria 

     

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:52

    bonjour ma douce Elfe tu vas bien

    oui il a fait chaud mais la c est mieux

    le soleil est la mais la chaleur est partie

    c est bien

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :