• bonjour

    bonjour

    bonjour

     

    merci de vos messages désoler de mon absence

    j 'ai été opérer,on m a installer un défibrilateur

    afin que mon cœur retrouve un rythme régulier

    due mon absence

    je ne serait pas encore à 100% sur le blog

    car je dois me reposer pdt 3 mois

    je viendrais de temps e temps

    ne vous inquiétez pas

    bisous elféa


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:04

    bonjour elfe elfea merci de nous donner de tes nouvelles et merci pour ton commentaire sur mon blog il faut te reposer  surtout avec cette forte chaleur je ne t'oublie pas mon amie je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes amies

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 13:33

    bonjour Elfe Elfea je viens prendre de tes nouvelles  j 'espère que tu va mieux ? et que tu te remet de ton opération ? je te remercie pour ton commentaire sur mon blog  je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    une page animalière car j'adore les animaux

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 17:23

    bonjour Elfe Elfea j'espère que tu va mieux mon amie ? tu sais je ne t'oublie pas car je pense souvent à toi je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end pour la fête nationale du 14 juillet prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :