• bonjour

    bonjour

     

    bonjour

     

    voilà on est vendredi fin de la semaine

    il fait froid enfin moi j 'ai froid lol

    je vais venir vous faire un coucou

    bisous

    elféa


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:55

    bonjour mon elfe tu vas bien

    belle creation ma douce j'aime ce style

    j'ai lu que tu etais pas en forme

    reposes toi 

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 01:45

    Coucou Elféa, 

    Très jolie création Steampunk :)

    Je te souhaite un très bon lundi, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    PS : Tous les commentaires sur mon blog sont réactivés

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:43

    Bonjour ma petite Elféa,

    Ta créa est superbe !

    Contente de te retrouver et les autres ami(e)s aussi ! Nous avons été obligés de changer de box, l'autre était obsoléte.

    Je ne suis pas en avance pour venir sur les blogs aujourd'hui, suis décalée à cause du changement d'heure. lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait frais, ce sera ça toute la semaine.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:48

    bonjour ma douce Elfe tu vas bien

    il fait pas beau ce matin

    je me depeche j'ai rendez vous chez mon doc des yeux

    belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:18

    bonjour Elfe Elfea je viens t'avertir que j'ai supprimer mes blogs je repart à zéro avec un autre j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

     

     

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:16

    Bonjour ma petite Elféa,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons encore de la pluie aujourd'hui pff ! On sort juste pour faire des courses.On verra pour se balader lorsque le soleil sera là.

    Bonne journée à toi ma petite Elfe, gros bisous.

    Florence 

    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:06

    Bonjour ma petite Elféa,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie aujourd'hui, hier soleil c'était plus agréable ! On sortira juste pour faire des courses cet après-midi, pas envie de se balader.Ce sera pareil ce week-end, vu le temps pas terrible annoncé...

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end de Pâques mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

     

    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:14

    bonjour ma douce Elfe tu vas bien ma douce

    il fait beau mais du vent ce matin

    passes une douce journée

    et un bon week-end de Pâques

    gros bisous Elyci

    9
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:39

    bonjour  Elfe Elfea je viens te souhaiter un bon week end de pâques j'espère que tu va bien ? prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     Ephémérides de pâques

    10
    Lundi 2 Avril 2018 à 13:47

    bonjour Elfe Elfea je viens te souhaiter un bon lundi de pâques prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :