• bonjour

    bonjour

     

    bonjour voilà c 'est le printemps!

     

    on à du soleil depuis lundi mais il fait froid

    du coup qui est malade

    bibi

    j attend le médecin merci de votre

    passage chez moi

    j 'arrive

     

    petite création avec l 'un des cadres que

    j 'ai créer moi même

    bon mercredi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:03

    Bonjour ma petite Elféa,

    Superbe ta créa, merci de l'avoir mise dans ton commentaire ! C'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite.

    Mon petit coucou dans ton bel univers.

    Pas cool si tu es malade, mince ! Prends bien soin de toi, j'espère que ce n'est pas grave. 

     Fernand et moi ça va. Il fait beau mais toujours ce vent glacial qui domine.On se couvre bien pour sortir l'après-midi.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous ma petite Elfe.

    Florence

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:00

    bonjour Elfe Elfea   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je suis désolé de te savoir malade  j'espère que ce n'est pas grave ? prend soin de toi ma douce et reste bien au chaud  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout repose toi ma fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:22

    Bonjour Elfe Elfea,

    Vous ne me connaissez pas, je m'appelle Carole, je suis de l'Allier,

    je souhaitais vous dire que je trouve votre création très jolie, j'aime beaucoup le fond !!

    Je vous souhaite une agréable journée

    A bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :