• bonjour

    bonjour

    bonjour à tous merci pour votre visite

    mais le cœur n y ai pas j ai perdue une amie de cette

    saloperie de maladie appeler le cancer

    j 'en suis toute bouleverser elle n 'avait que 37 ans

    elle laisse 3 enfants et un mari dévaster

    ma chère amie sache que jamais j oublierais nos fous rire

    adieu mon ange

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:31

    bonjour Elfe Elféa je suis désolée pour ton amie c'est une maladie  de merde  elle étais trop jeune pour partir comme ça  en plus avec 3 enfants  je trouve la vie trop injuste j'en sait quelque chose   je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à sa famille qu'elle repose en paix  passe une bonne après midi et surtout passe une bonne après midi  ma douce et courage

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 14:03

    bonjour Elfe Elfea je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

     

     

     

    bonne fin de semaine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :