• bonjour à tous

    bonjour à tous je viens chez vous faire

    un coucou

    je vais bien le temps c'est radoucis donc mes douleurs aussi

    je suis peux présente car je ne viens que le matin

    l 'après midi je le consacre

    au tricot ou crochet

    je fabrique des petits chaussons et des bonnets

    pour mon futur petit fils ou petite fille

    donc la future mamie est tellement

    heureuse qu 'elle sait remise au tricot après plus de 30 ans

    sans avoir pris une aiguille c 'est comme

    le vélo sa ne s'oublie pas lol

    merci à toute de votre passage je vous en remercie

    bisous

    elféa

    bonjour à tous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 13:41

    bonjour Elfe Elfea  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu  va mieux  ?  très contente pour toi tu va être mamie  c'est que du bonheur je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :