• bon lundi de pâques

    bon lundi de pâques

    bonjour à tous je vous souhaite un bon lundi de pâques

    j 'espère que tout c 'est bien passée pour vous

    que vous n 'êtes pas malade à cause du chocolat lol

    bisous j 'arrive

    elféa


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 00:45

    Coucou Elféa, 

    Un grand merci pour avoir déposer ta jolie création sur mon blog, 

    J'ai un peu de retard, mais je voulais quand même déposer ma création aussi :)

    Je te souhaite un très bon mardi, Amitiés Bisous Stéphanie.

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:25

    Bonjour ma petite Elféa,

    Ta créa de Pâques est belle.

    J'adore le chocolat, surtout au lait, mais j'en mange raisonnablement.Fernand en mange de temps en temps à cause de son diabète.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le temps nuageux et instable.Week-end calme chez nous, tranquilles.  

    Depuis hier j'ai repris mon blog gothique, il  me manquait hé oui ! Merci d'être passée, tu es chou !

    Dans mon autre blog les commentaires sont désactivés, je le laisse en ligne, pas question de le supprimer.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:09

    bonjour Elfe Elfea ta création  de pâques est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon lundi de pâques ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 01:51

    bonjour ami après tant de temps je suis revenu

    Salut l'autre jour, j'espère que vous allez bien 

    très belle ta création bien mercredi idéal

    et heureux avec l'amitié, Maria bisous

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:30

    Bonjour ma petite Elféa,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait frais.Même temps qu'hier.On manque de soleil pff ! 

    Hier nous ne sommes pas sortis, restés chez nous tranquilles.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine ma douce amie et te fais des gros bisous.

    Je ne posterais plus rien dans mon blog fantasy, plus motivée, je le laisse en ligne pour ceux qui aiment.Je préfère m'occuper de mon blog gothique. 

    Florence

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 16:14

    bonjour Elfe Elfea j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  samedi nous avons eu un très beau soleil et dimanche de la pluie toute la journée je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Mercredi 11 Avril 2018 à 22:21

    Coucou Elféa, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Il est superbe ton nouveau design :)

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, bisous Amitiés Stéphanie.

    8
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:00

    Bonjour ma petite Elféa,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et des nuages.Pas encore de pluie, on s'en passe volontiers.

     Passe unbon vendredi et un agréable week-end.

    Gros bisous mon amie adorée.

    Florence

    9
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:03

    bonjour Elfe Elféa je viens prendre de tes nouvelles j 'espère que tu va bien ?  et tu me manque  je te souhaite de passer une  bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    cadeaux  de mes amies

    10
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:53

    Bonjour ma petite Elféa,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil, 22° annoncés pour cet après-midi.On va en profiter pour se balader.  

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Au plaisir d'avoir ta visite. 

    Florence

    11
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:44

    bonjour Elfe Elfea  je viens te faire un coucou et prendre de tes nouvelles j 'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici il fait très chaud 25 degré je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    des citations

     

    12
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:02

    Bonjour ma petite Elféa,

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait déjà beau du matin, chaleur jusqu'à dimanche, un peu trop chaud même pour la saison pff ! La douceur c'est mieux.

    Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    13
    Vendredi 20 Avril 2018 à 16:34

    bonjour elfe elfea un petit coucou  pour te souhaiter une très bonne après midi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :